Now Reading:
Linafoot : JS Groupe Bazano contre As Dauphin Noir, le duel des équipes en mauvaise posture

Linafoot : JS Groupe Bazano contre As Dauphin Noir, le duel des équipes en mauvaise posture

La jeunesse sportive Groupe Bazano reçoit ce samedi au stade TP Mazembe à 13h30 l’association sportive Dauphin noir de Goma. Un match de la première partie du championnat entre des équipes en perte de vitesse.

L’equipe visiteuse de Dauphin Noir est sur un bilan d’une serie des défaites, quatre contre performances consécutives devant respectivement Sanga Balende, AS Vclub, AC Rangers et TP Mazembe.

Battu régulièrement par Bazano, l’equipe de Goma ira avec l’ambition de briser le brevet d’invincibilité et arrêter cette succession des revers en championnat.

« Nous avons une idée en tête, Dauphin Noir n’a jamais battu Bazano ici même à Goma. Plutôt nous voulons vaincre cette malédiction de ne pas vaincre Bazano, » explique Todet Mbweki Farini entraineur de l’equipe de Goma.

Une mission qui s’annonce rude face à la lanterne rouge ragaillardi par son nul en déplacement sur le terrain du sa majesté Sanga Balende. Son entraineur Seguin Dombe est plus que déterminé à faire sortir ses poulains du gouffre.

« Maintenant les choses sérieuses commencent, je l’avais dit même devant les médias que la question de relégation, pose moi cette question après la fin de la première partie du championnat » a t-il indiqué en conférence de presse d’avant match.

Visiblement, cette rencontre ressemble à une revanche pour Dauphin Noir et un positionnement pour les deux équipes.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.