Now Reading:
Linafoot : AC Rangers sur le chemin du TP Mazembe avant son déplacement au Gabon pour la ligue des champions

Linafoot : AC Rangers sur le chemin du TP Mazembe avant son déplacement au Gabon pour la ligue des champions

Les corbeaux du TP Mazembe auront un vrai sparing partner en championnat national avant de s’envoler à libre ville pour son entrée en lice en ligue des champions de la CAF.

Ce samedi dans son stade à partir de 15h30, le TP Mazembe croise L’ Ac Rangers de Kinshasa pour le compte de la 14ème journée de la Vodacom Division 1.

Leader au classement avec 29 points en exeacquo avec V.club, Mazembe Ambitionne un succès pour consolider sa position et voyager avec le même état d’esprit de vaincre Bouenguidi sport à Libre Ville pour les Inters Clubs de la CAF.

Pour ce faire, le staff technique a retenu 20 joueurs pour en découdre les académiciens 12ème au classement avec 11 points en 9 sorties.

Voici le groupe interné au CEF Futuka.
Sylvain GBOHOUO, Aimé BAKULA, Tandi MWAPE, Magloire NTAMBWE, Joseph Benson OCHAYA, Arsène ZOLA, Djos ISSAMA, Godet MASENGO, Michée MIKA, Christian KOUAME, Trésor MPUTU, Nicolas KAZADI, Gondry SUDI, Cédric ZEMBA, Moustapha KOUYATE, Thomas ULIMWENGU, Etienne MAYOMBO, Philippe KINZUMBI, Chico USHINDI et Joël BEYA.

Après cette rencontre Mazembe prendra la direction de libre ville ce Dimanche pour être reçu par Bouenguidi sport dans le cadre du deuxième tour des préliminaires de la ligue des champions de CAF

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.