Now Reading:
Linafoot : V.club rejoint Mazembe en tête du classement

Linafoot : V.club rejoint Mazembe en tête du classement

C’est désormais une course au rythme ton pied mon pied entre les moscovites de V.club et les corbeaux du TP Mazembe cette saison en championnat national. Après le succès in extremis du TP Mazembe sur Dauphin noir de Goma qui a parmi à ce dernier de prendre les commandes de l’élite, V.club a aussi imité l’exploit avec brouillon ce jeudi contre Simba pour s’inviter aussi à la fête des leaders.

A domicile au stade de martyrs, v.club a été surpris par une réalisation matinale de Ilunga Nsungu avant de réagir en marquant coup sur coup quatre buts dans la partie et gagner ce match (4-2).

L’égalisation de Jérémie Mumbere, le doublé de Fiston Mayele face à son ancien club et le but du Break de Djuma shabani n’ont pas laissé aucune chance aux coéquipiers de Piter Mugisha de s’en sortir malgré les deux réalisations de Ilunga Nsungu pour la réduction du score.

Avec désormais 29 points en 13 sorties, V.club rejoint le TP Mazembe en tête du classement devant As Maniema Union de Kindu avant son voyage au Swaziland pour son entrée en lice en ligue des champions de la CAF. Le club congolais sera reçu par les Young Buffaloes le mardi 22 Décembre prochain.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.