Now Reading:
Goma : JUNAF se maintient sur le marché des jus

Goma : JUNAF se maintient sur le marché des jus

M. Gad Akonkwa, PDG du JUNAF, (Jus Naturel à Base des Fruits), a révélé le mercredi dernier, au cours d’un entretien avec la presse locale, que son entreprise, fait ces derniers temps, la fierté de la ville touristique de Goma, dans la production des jus à base de Maracuja et d’ananas.

Même si son entreprise fait face à la concurrence d’autres produits qui viennent de l’étranger et les problèmes d’emballages produit en dehors de la RDC, la boisson Junaf ne cesse d’émerger dans sa commercialisation car les produits respectent les normes de production avec un laboratoire bien équipé.
Grâce à la livraison à domicile quelque soit l’endroit où se trouve le client, Junaf dispose de plusieurs point de vente dans la ville de Goma, notamment au super marché Amigo Market, restaurant Pili Pili et au Bar Bel Air.

Cinq (5) autres produits de transformation agricole, seront lancés sur le marché dans les prochains jours, dans le souci non seulement de développer la ville dans le secteur de l’industrie mais aussi à créer de l’emploi à plusieurs chômeurs, a renchérie le PDG de JUNAF.

M. Gad Akonkwa, a appelé les autorités locales à investir dans la fabrication des emballages afin de pallier aux difficultés des bouteilles dont il fait face avant d’inviter les consommateurs de JUNAF à faire confiance à ce produit fait à base des fruits naturels.

Ana Ndoole

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.