Now Reading:
Linafoot : Don Bosco boucle son périple kinois par une defaite face à Renaissance du Congo

Linafoot : Don Bosco boucle son périple kinois par une defaite face à Renaissance du Congo

Rien ne marche pour les bleus et blancs du cercle sportif Don Bosco de Lubumbashi dans leur périple kinois. Pour le compte de la 12e journée du championnat national, l’équipe de la ville cuprifère n’a pas réussi à arrêter l’hémogagie face au football club Renaissance du Congo après trois défaites consécutives.

Pour leur quatrième sortie à Kinshasa, les protégés de Champion Katumbi ont une fois de plus été dompté par cette fois les oranges du Fc Renaissance du Congo au stade des Martyrs ce jeudi 17 décembre 2020 (2-1).

Grâce aux buts de Ntabwe Mayala (21′) et Mbaya Aslam(55′), les hommes de l’entraineur Camille Bolombo ont fait le nécessaire contre un club qui s’est contenté d’une réduction du score de l’attaquant Fily Traoré.

Au classement partiel après ce duel, Renaissance se place à la 6e position avec 17 points derrière DCMP avant sa prochaine sortie prévue le 20 décembre contre Simba. Don Bosco de son côté dégringole et occupe la 11e place avec 14 points en attendant la réception de l’Ac Rangers le 29 décembre prochain.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.