Now Reading:
Ligue 2 : l’Est du pays dans la fièvre du début des hostilités

Ligue 2 : l’Est du pays dans la fièvre du début des hostilités

Le démarrage de la troisième édition de la Vodacom ligue 2 intervient ce week-end dans la zone de développement Est avec des alléchantes confrontations.

De la ville de Goma en passant par Bukavu puis Uvira, les sympathisants des équipes, clients de cette compétition seront gâtés par des grands matchs bien qu’à huit clos.

La nouvelle aventure débute dorénavant ce samedi 31 octobre au stade la Concorde de Kadutu avec une seule confrontation. Les oranges d’Etoiles du kivu défieront les verts blancs de Maika pour lancer le championnat.

D’autres équipes seront sur la pelouse un jour plus tard. À Goma, le stade de l’unité sera le théâtre du grand duel qui verra le Dc virunga de Goma en découdre avec l’association sportive Nyuki. L’équipe de Butembo serait en route pour atterrir à Goma ce samedi à la veille du match renseignent nos sources.

De l’autre côté du Lac kivu, deux rencontres seront au rendez-vous dans deux villes et stades différents. À Bukavu, la ville sera mouvementé par le derby de la place entre les noirs et blancs de Bukavu Dawa et les bleus blancs de Muungano et à Uvira les Gomatraciens de kabasha seront reçu par les locaux de Vivi sauf imprévu.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.