Now Reading:
Linafoot : AS V.Club évite un revers sur Blessing Fc en déplacement

Linafoot : AS V.Club évite un revers sur Blessing Fc en déplacement

Promu cette saison dans l’élite, Blessing Fc ne cesse de surprendre dans la cour des grands. Ce Mercredi dans son stade de Manika, l’équipe locale a frôlé la victoire devant AS V.Club et s’est contentée d’un match nul.

Au terme d’une rencontre de la 5ème journée du championnat national, les Bénis et les moscovites se sont quittés sur un nul (2-2), stressant pour les locaux qui ont pris le devant sur le club visiteur à un certain moment.

Tout est partie de l’ouverture du score du défenseur ivoirien de V.Club Ousmane Ouattara (32′). Blessing Fc est revenu au score grâce à la réalisation de Guellord Mosese(42′) qui s’est illustré de nouveau à la 70minute pour son doublé.

Dos au mur, V.Club a arraché le point du nul sur le but du milieu de terrain Jérémy Mumbere Mbusa . Un troisième nul consécutif du club kinois qui compte dorénavant 8 points avant la prochaine sortie contre Lubumbashi sport.

De son côté, Blessing Fc continu d’impressionner face aux grosses écuries du pays. Après ses deux nuls respectivement face à Mazembe et V.Club , le club de Lualaba est attendu avec ses 7 points sur la pelouse le 31 octobre contre un autre géant, le Daring Club Mote Mapembe.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.