Now Reading:
Goma: Des patrouilleurs voleurs dénoncés par le chef de quartier Kasika

Goma: Des patrouilleurs voleurs dénoncés par le chef de quartier Kasika

Police Militaire en patrouille à Goma

Dénonciation par le chef de quartier kasika de la mauvaise manière de mener les patrouilles par les agents de l’ordre


Le chef du quartier Kasiska Mr Christophe Kateingo Luanda a dénoncé la semaine en cours sur la Rédaction radio Pole.FM , la façon de mener des patrouilles nocturnes des agents de l’ordre dans son quartier en ville de Goma.


Ces patrouilleurs arrivent par ravire les biens de la population qu’ils auront rencontré c’est après cette salle bésonge qu’ils arrivent chez les chef d’avenues pour solliciter la signature de leur ordre de mission, une pratique que la source juge de moins patriotiques surtout qu’ils sont en train de dévier leur mission mais aussi ils violent la procédure administrative en ne commençant pas là où il faut commencer.

C’est pourquoi, cet administratif ne reste pas calme mais informe sa hiérarchie pour se rendre compte de ce qui se passe chez lui de la part des agents de l’ordre pour qu’une décision y soit prise après concertation des différents service.


Signalons que le quartier Kasika est l’un des quartiers les plus insécurités en ville de Goma où certains habitants ont abandonné leurs maisons pour devenir locataires dans d’autres qu’ils ont jugé plus au moins sécurisés pour certains les autres ont vendus leurs maisons pour payer d’autres autre part.

Cizungu Gabriel

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.