Now Reading:
Goma : Un Directeur des Études accusé de viol sur mineure en milieu scolaire

Goma : Un Directeur des Études accusé de viol sur mineure en milieu scolaire

Il s’agit du Directeur des études de l’Institut Mavuno, une école conventionnée islamique.

Dans une correspondance du 15 octobre 2020 adressée au coordinateur provincial des écoles conventionnées islamiques Nord Kivu I dont lesvolcansnews.net s’est procuré une copie, le corps professoral de cette école accuse Abdoul Rukamata d’abus sexuel sur les élèves de cette école de Goma.

Selon cette lettre, l’incriminé a même enceinté une fille de 16 ans, élève en 8è année (ancienne 2è C.O), un comportement qui ternit l’image de cette école qui se depeuple au jour le jour.

Les enseignats qui ne supportent plus ce comportement de leur chef, appellent le coorinateur provincial des ECI Nord-Kivu I ainsi que toutes les autorités qui ont reçu cette correspondance en copie de prendre des mesures urgentes à l’endroit d’Abdoul Rukamata afin de redorer l’image de l’Institut Mavuno.

Tous nos efforts pour entrer en contact avec l’incriminé n’ont pas payé. Mais à cette correspondance, les auteurs ont annexé in acte de reconnaissance signé par Abdoul Rukamata reconnaissant avoir rendu grosse cette élève ainsi que des temoins ayant participé à cet arrangement àl’amiable.

La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.