Now Reading:
Goma: Les jeunes ne s’épargnent pas de la consommation des stupéfiants

Goma: Les jeunes ne s’épargnent pas de la consommation des stupéfiants


les jeunes gens de la ville de Goma s’épargnent moins de la consommation des stupéfiants de toute sorte malgré les conséquences néfastes qui en découlent indique Mr Omeni Ngangya.

Cette source déplore le fait que les radios et télévisions de la place ne parlent pas des effets de la prise de ces stupéfiants, surtout le non découragement des preneurs de ceux-ci par les autorités compétentes bien qu’elles sont au courant de ce qui se passe sur terrain de la part de cette catégorie de personnes qui détruisent leurs organismes en connaissance de cause.

il a cité la prise de boisson fortement alcoolisés le fait de fumer du chanvres et toute autre cigarette ce qui étonne d’avantage est que les militaires et policiers sensés à protéger l’intégrité territoriale et protéger les personnes et leurs biens sont dans la catégorie de personnes qui trouvent normal de poser de telles actions pourtant selon la source à travers la prise des stupéfiants de toute nature, l’homme ne diffère pas de celui qui se suicide.

cependant dit-il, même certaines autorités et sommités en prenne sans se gêner bien qu’ils en connaissent les conséquences, il a cité les médecins qui ne s’éloignent pas de la cigarette.

Il en a parlé le jour de la commémoration de la journée mondiale de la lutte contre la toxicomanie le 15 octobre 2020.

La Rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.