Now Reading:
Criminalité à Goma : La police urbaine installe son Q.G au quartier Katindo

Criminalité à Goma : La police urbaine installe son Q.G au quartier Katindo

Le commandant du commissariat urbain de la PNC Goma, le colonel Alisa Job, a déplacé son quartier général de la mairie pour le bureau du quartier Katindo.

L’annonce a été faite à la population ce mardi lors d’une parade policière élargie à la population de ce quartier de la commune de Goma.

Le colonel Job justifie cette opération par l’insécurité récurrente observée dans ce quartier depuis plusieurs mois maintenant.

« Nous sommes touchés par les meurtres enregistrés dans ce quartier et ses environs. Dans l’espace d’un mois nous venons de perdre deux citoyens. C’est inacceptable que de telles choses se passent. Où sommes nous, éléments de la police?, » s’est-il demandé.

Il a par la même occasion lancé une mise en garde contre les auteurs de cette criminalité dans la ville de Goma.

A cette occasion, le commandant ville a informé les habitants du quartier Katindo de la nouvelle campagne  » une dénonciation, une récompense d’une moto », lancée lundi à la mairie avec les associations des taximen motos.

Sachez que dans la nuit du lundi à ce mardi, un vendeur des crédits de communication a été tué sur avenue Carmel du quartier Katindo, soit deux jours après la mort par balle de Raymond à quelques mètres mais dans le quartier Himbi voisin.

La Rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.