Now Reading:
Bunia : Un deuxième mort après la sortie de résultat d’exetat 2019-2020

Bunia : Un deuxième mort après la sortie de résultat d’exetat 2019-2020

Après la fête c’est la défaite, dit-on. La publication de résultat des examens d’État édition 2019-2020 a été faite le vendredi 09 octobre dernier.

Sa célébration vient de laisser derrière elle deux morts en ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri dont la première victime était morte le même vendredi après avoir connu un accident et la seconde vient de succomber la matinée de ce dimanche 11 octobre 2020 suite de ses blessures graves car elle aussi fut accidentée.

Après avoir été accidentée le vendredi dernier, la victime était internée dans une structure sanitaire de la place pour les soins appropriés mais hélas, ces blessures étaient graves ayant alors conduit à la coupure de son souffle.

Une des cousines et proche du présent défunt ( Anti Serge )souligne que la victime avait déjà décroché son diplôme dans les éditions antérieures et fût étudiant déjà à l’Université de Bunia mais ses amis lauréats de cette édition l’ont emportés dans l’ambiance qui aurait occasionnée sa mort.

Signalons qu’une autre personne blessée reste encore internée dans un hôpital de la place et le nombre de morts passe d’un à deux après la sortie de résultats des examens d’État édition 2019-2020.

Nickson MANZEKELE depuis Bunia

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.