Goma : Un couple kidnappé dans le quartier Mugunga

Posted on

C’était ce mardi, 06 Octobre 2020 autour de 18h15 que le drame s’est produit.

Deux hommes qui se sont faits passer pour des clients dans une boutique dans le quartier Mugunga à l’ouest de Goma, chef-lieu du Nord-Kivu se sont volatilisés dans la nature avec ce couple propriétaire de la boutique.

« Ils ont kidnappé au total 3 personnes et blessé deux autres par balle. Quand il y avait des tirs, il y a la police qui est venue en aide, ils ont pris fuite. Les faits se sont passés sur avenue 17 janvier. Les personnes kidnappées sont bien identifiées mais les bourreaux ne sont pas encore identifiés, » a temoigné Christian Kalamo Balume, vice président de la société civile du quartier Mugunga.

Ce dernier deplore la montée en puissance de l’insécurité dans cette partie de la commune de Karisimbi. Il condamne ces actes d’insécurité en répétition observés depuis plusieurs mois dans son quartier. Il demande à la population d’être vigilante car selon lui, l’ennemi se cache dans la population, avant d’inviter les habitants à collaborer avec kes services de sécurité pour mettre fun à ce calvaire.

  • Share

0 Comments

Leave a comment