Now Reading:
Goma : Les vainqueurs de la 3è édition du concours jeunes talents déjà connus

Goma : Les vainqueurs de la 3è édition du concours jeunes talents déjà connus

Débuté depuis le 12 janvier en ville de Goma au Nord-Kivu, c’est ce dimanche 20 septembre que s’est clôturée la troisième ème édition du concours jeune talents dénommé COJETA organisé par Actlive Youth for Christ et qui visait à promouvoir les artistes musiciens évoluant dans le gospel en ville de Goma.

Sur 10 candidats retenus lors de l’avant dernière étape du 29 août, seulement trois ont répondu aux critères de la composition du jury à la grande finale de cette troisième édition dont Kalombo David, sorti meilleur jeune talent suivi de Biboyi Saidi Esther, voix féminine et Baraka Kato chez le masculin.

Occasion pour les heureux lauréats de promettre de se donner pour nourrir leurs carrières.

« Nous ne pensions pas sortir finalistes et remporter ce prix, en tout cas nous disons merci pour l’intérêt qu’ils nous ont accordé tout au long de ce concours, » a dit KALOMBO David, l’un de gagnants.

Signalons que le nouveau jeune talent de cette troisième édition bénéficiera d’une production audio visuel et le 10 autres candidats retenus dans cette finale bénéficieront de l’accompagnement de cette structure pour une année dans l’encadrement de leurs carrières artistiques dans la musique chrétienne.

Richard Kubuya

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.