Now Reading:
Goma: Le comité des supporters de V.club lance la campagne d’identification des sympathisants du club

Goma: Le comité des supporters de V.club lance la campagne d’identification des sympathisants du club

La structure de soutien à l’association sportive V.club en province du Nord-Kivu sera en Assemblée générale avec tous les supporters du club le 11 octobre prochain.

Prévue pour le 4 octobre, cette assise a été reportée suite à la programmation par la commission de gestion de la LINAFOOT du premier match des moscovites en championnat national qui aura lieu le même jour.

Cette Assemblée générale, la première du comité, permettra à ce dernier d’identifier tous les sympathisants du club en province dont les cartes des membres seront à leur disposition.

Avant cette dernière, trois marches de santé seront organisées respectivement le 26 septembre, le 3 et 10 octobre 2020.

« Nous appelons tous les supporters de l’AS Vclub à se mobiliser pour répondre à ces activités. Nous n’appelons pas seulement les supporters de Vclub mais nous voulons aussi être avec tous les supporters des équipes qui sont de notre famille vert noir au Nord-Kivu, » a dit Thierry Tchimbundu, président de cette structure.

Ce comité des supporters a annoncé également l’installation imminente d’une boutique à Goma de l’équipementier « Joma » qui aurait signé un contrat de partenariat avec le club congolais.

« La ville de Goma est désignée comme la première ville en dehors de Kinshasa à recevoir la boutique de vente des équipements de l’As Vclub marque Joma, » précise-t-il.

La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.