Now Reading:
Goma : Pour leur excellence, des personnes, morales et physiques seront primées par Grand Kivu Magazine

Goma : Pour leur excellence, des personnes, morales et physiques seront primées par Grand Kivu Magazine

Le jeudi 1er octobre prochain, dans une soirée de gala, le Magazine d’information Grand Kivu Magazine va remettre le prix d’excellence aux fils et filles de la région du Grand Kivu, c’est à dire Nord-Kivu, Sud-Kivu et Maniema qui, chaque jour du matin au soir, se distinguent dans leurs domaines respectifs en donnant le meilleur d’eux mêmes. Il s’agit de la 4eme édition de ce grand rendez-vous annuel qui vise à encourager toutes ces personnes qui se distinguent dans leur façon de prester quotidiennement.

A en croire Jonas Mutiya, Directeur général de Grand Kivu Magazine, les trophées décernés par son magazine sont et restent gratuits contrairement à d’autres organisations qui, elles, échangent leurs trophées contre l’argent.

« Le nominé doit avoir des œuvres reconnues et avoir des valeurs morales. Au delà de ça, il doit également développer l’esprit d’émulation et tant d’autres valeurs que le jury maitrise bien que moi. C’est pourquoi nous remettons nos trophées une fois l’an pour nous permettre de bien observer les gens qui vont se distinguer pendant cette période bien déterminée. Nous n’allons pas faire complaisance pour plaire aux gens comme ça se fait ailleurs, » a fait savoir Jonas Mutiya, Directeur général de Grand Kivu Magazine.

L’activité qui sera parrainée par le Gouverneur Carly Nzanzu Kasivita du Nord-Kivu, est aussi soutenue par SODEICO, une société de développement industrielle et commerciale basée en RDC et qui fait également la promotion de l’excellence.

Lucien Kishabaga son responsable zone Est reconnait que Grand Kivu Magazine est toujours apprécié car expérimenté dans cette matière et travail avec assiduité et rigueur. C’est pourquoi SODEICO a accepté de le soutenir.

Victoire Muliwavyo

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.