Now Reading:
Goma : En prélude de la journée internade la paux, le CAFED réunit les femmes dans une prière

Goma : En prélude de la journée internade la paux, le CAFED réunit les femmes dans une prière

C’est dans le cadre des activités de la célébration de la journée internationale de la paix, célébrée le 21 septembre de chaque année que le Collectif de mouvements de femmes en collaboration avec la Fédération de Femmes Protestantes de la ville de Goma a tenu une journée de prière oeucumenique ce vendredi 18 septembre.

En échange avec la presse, M. Isabelle Pendeza, vice coordonnatrice du CAFED, a fait savoir que l’organisation de cette journée de prière était une manière de confier le pays entre les mains du Très Haut pour que la paix revienne en RDC.

Elle a ensuite rappelé qu’il y a des hommes qui se donnent chaque jour sur champs de bataille, la femme de même doit s’impliquer car elle reste aussi une actrice pour la restauration de la paix au pays.

Représentant son collègue des affaires sociales, Prisca LUANDA, ministre provincial de l’éducation, a indiqué pour sa part qu’il était impérieux que toutes les femmes de toutes les confessions confondues puissent se mettre ensemble pour implorer Dieu pour la paix qui est une affaire de tous.

Richard Kubuya

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.