Nord-Kivu : La tenue des élections pour un nouveau guide à la tête du CPJ, une des attentes de la jeunesse du Nord-Kivu de ministre de tutelle

Posted on

Attendu pour ce mardi 8 septembre dans la ville de Goma au Nord-Kivu, le ministre congolais de la jeunesse sera face à la jeunesse de la ville touristique de Goma qui dit attendre plus de l’arrivée de Billy KAMBALE.

Il s’agit notamment de l’encadrement de la jeunesse et la tenue des élections des nouveaux animateurs à la tête du Conseil provincial de la Jeunesse du Nord-Kivu.

Dans un échange avec la presse locale ce lundi 7 septembre 2020, Johnson ISHARA, l’un des responsables du parlement de jeunes en province a fait savoir que la jeunesse de Goma attend beaucoup de la part du gouvernement congolais dont mettre fin à la manipulation politique de la jeunesse et la réduction du taux de chômage en milieu de jeunes.

Pour ce qui est de l’organisation des élections à la tête du CPJ, celui-ci a fait savoir que l’arrivée du ministre de la jeunesse se présente comme le bon moment pour fixer une date de la tenue de ces élections qui ont longtemps tardé.

Richard Kubuya

  • Share

0 Comments

Leave a comment