Nord-Kivu : Le coordonnateur de la nouvelle société civile de Ruwenzori, kidnappé à Kirumba

Posted on

La nouvelle société civile du territoire de Beni tire la sonnette d’alarme sur une inquiétante montée en flèche des cas de kidnappings dans le sud du territoire de Lubero, dont Le. Paluku Mukulandeni Erick-Stéphane est victime.

En effet, cet animateur de cette structure dans le secteur de Ruwenzori a été kidnappé depuis la semaine dernière par des hommes armés Inconnus.

Information livrée à la presse ce vendredi 4 septembre 2020, par M. Paluku Kiputulu Moïse qui assure la responsabilité au niveau de la coordination territoriale de Beni.

A en croire notre source, la victime revenait d’une visite familiale à Kirumba dans le territoire de Lubero, lorsqu’elle a croisé sur son chemin des ravisseurs.

Paluku Moïse Kiputulu appelle la population et les services de sécurité à s’impliquer pour la libération de l’otage.

Signalons en outre que, depuis décembre 2015, le Sud du territoire de Lubero est le théâtre de plusieurs cas de Kidnappings dont ceux des humanitaires et autres acteurs des forces vives.

PAUL ZAIDI

  • Share

0 Comments

Leave a comment