Now Reading:
Le Real et le Barça se disputent Neymar

Le Real et le Barça se disputent Neymar

Real Madrid et le FC Barcelone se disputent l’attaquant brésilien Neymar en raison du désir du Brésilien de quitter le Paris Saint- Germain l’été dernier, selon Maxifoot.

Neymar donnait sa priorité à un retour au FC Barcelone, mais n’était pas fermé à l’idée de discuter avec le Real Madrid. Pour contrer les Merengue, les Blaugrana ont réalisé une promesse au Brésilien.

Si les compétitions ont été suspendues jusqu’à nouvel ordre en raison du coronavirus, les médias européens continuent d’évoquer le prochain mercato d’été. Dans la presse catalane, le dossier majeur concerne toujours un possible retour de l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar au FC Barcelone.

Et samedi 4 avril, le quotidien Mundo Deportivo a réalisé une révélation concernant les tractations entre les Blaugrana et l’international brésilien l’été dernier…

Neymar a reçu une promesse

Il ne s’agit pas d’un secret, Neymar souhaitait quitter le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival. Et si l’Auriverde donnait sa préférence à un retour au FC Barcelone, il n’était pas fermé à la discussion avec le Real Madrid. Sans surprise, un possible transfert du Parisien chez les Merengue déplaisait grandement aux Blaugrana…

Ainsi, selon les informations de MD, le champion d’Espagne en titre a réalisé une promesse à l’ancien joueur de Santos pour l’empêcher de considérer un possible mouvement pour le Real : «tu viendras cet été ou l’été prochain, c’est certain» . Rassuré par cet engagement, Neymar aurait écarté l’idée d’un départ pour Madrid dans
l’attente d’un retour à Barcelone.

En tout cas, après l’échec des négociations avec le PSG l’été dernier, le champion d’Espagne en titre a bien l’intention d’honorer cette promesse en revenant à la charge dans quelques semaines.

Malgré des finances touchées par la crise sanitaire actuelle, le Barça considère le recrutement de Neymar
comme une priorité. Et de son côté, le joueur de 28 ans attendrait désormais de voir si l’actuel leader de la Liga va véritablement tout faire pour tenir parole.ACP

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.