RDC : 3 nouveaux cas de COVID-19 notifiés, 48 cas au total

Le ministre de la Santé a annoncé le mardi sur son compte twitter la notification en RDC de 3 nouveaux cas de COVID-19.


Le nombre des cas passe donc de 45 à 48. Le ministre a expliqué qu’il est au stade actuel, difficile de savoir si le troisième cas a été infecté localement ou ailleurs.


Le nombre des cas de COVID19 est passé de 45 à 48. L’INRB vient de confirmer 3 nouveaux cas dont 2 infectés localement. Les investigations continuent pour le troisième cas, nous ne savons pas encore s’il était infecté au Congo ou ailleurs” a tweeté le ministre.

Peu avant, le président de la RDC a annoncé les nouvelles mesures pour renforcer sur l’ensemble de la RDC, la lutte efficace contre la maladie de coronavirus.

Cizungu Gabriel