Goma : La Lucha reprend les “sit-in” devant la maison de communication Airtel

Plusieurs jeunes du mouvement citoyen Lutte pour le Changement LUCHA, ont organisé ce lundi 16 mars 2020, un “sit-in” devant le bureau régional de la maison de communication Airtel à Goma.

Selon M. Lumumba Kambere Muisa, membre de ce mouvement, le “sit-in” de ce lundi est un go à une nouvelle série des manifestations contre les services de communication sur toute l’étendue de la République démocratique du Congo.

Le peuple, a-t-il dit, ne va pas abandonner cette lutte tant que les revendications ne seront pas répondues valablement.

” Nous avons recommencé les actions contre toutes les sociétés sur toute l’étendue dont à Goma devant la maison Airtel, devant vodacom à Kinshasa, devant orange à Bukavu,” a-t-il poursuivi.

LA LUCHA réclame entre autre la baisse du prix des produits du réseau Airtel, l’amélioration de sa qualité de service, son activation dans le repérage des kidnappeurs qui exigent des rançons via le service de monnaie électronique de ce réseau.

Le mouvement citoyen Lucha appelle l’Etat à prendre ses responsabilités tout en promettant de poursuivre les sit-in chaque lundi.

La rédaction