L’as Vclub de Kinshasa a eu raison du CS Don Bosco de Lubumbashi, ce lundi 9 Mars 2020 au stade des martyrs de la pentecôte sur la note de (2-0).
Tout fait tout flamme depuis l’élimination des moscovites en ligue des champions, Fiston Mayele kalala s’est fendu d’un doublé à la 27′ sur un caviar de Ricky Tulenge et à la 54′ sur un penalty à deux temps avec son passeur du premier but.
Un doublé de consécutif pour l’ancien Kamikaze de Kolwezi (Simba) qui a porté à 11 se nombre des buts au royaume des buteurs, dernières Jackson MULEKA et Mpiana Mozinzi de Lupopo qui se partagent la première place avec 12 réalisations chacun.
Cette victoire ne change à rien le classement, mais réconforte l’AS Vclub à la deuxième place avec 45 points devant Maniema union qui en compte 40 points en attendant ses matchs en retard.
De leur part, les Salésiens de Don Bosco restent à la 10e place avec 24 points devant le FC Lupopo qui compte le même nombre des points.
Georges Ben Muhima










