Lesvolcansnews.net dote l’ACP/Nord-Kivu des chaises de bureau

L’éditeur responsable du média en ligne lesvolcansnews.net, M. Gabriel Ishara Kashugushu, a remis ce mercredi, au directeur provincial de l’Agence Congolaise de Presse (ACP), quelques matériels de mobilier de bureau, pour son fonctionnement.


Selon le donateur, c’est dans le cadre de son département social, que ce geste caritatif, composé de cinq chaises en bois, vient d’être remis à cette sous direction, pour appuyer cet Organe de presse officielle, qui est une agence mère de la presse congolaise. Il s’agit d’un échantillon des dons, car lesvolcansnews.net, promet dans les jours à venir, de doter d’autres mobiliers de bureau, avant d’appeler les bénéficiaires à l’utilisation en bon père de famille.

Pour sa part, le directeur provincial de l’ACP Nord-Kivu, M. Symphorien Kambale Muhumbania, a remercié l’éditeur de lesvolcansnews.net, pour le modeste geste de bienveillance combien louable, qui va contribuer tant soit peu, à l’amélioration des conditions de travail de la rédaction provinciale de l’ACP.

Il a profité de cette occasion pour remercier non seulement l’Autorité provinciale du Nord-Kivu, pour avoir aussi doté l’ACP Nord-Kivu, d’un terrain au pied du Mont Goma, qui n’attend que sa construction d’un bâtiment idéal dans le cadre de l’amélioration des conditions de travail mais aussi, les mairies de Butembo et de Goma pour respectivement avoir donné à l’ACP-Beni un terrain vide et loger la direction provinciale de l’ACP pendant plusieurs années.
Ana Ndoole