LDC-CAF: Bien que battu au Maroc, le TP Mazembe a été accueilli par ses sympathisants

Après sa déroute le week-end dernier au Maroc devant le Raja Casablanca, en marge du match aller de quart de finale de la ligue des champions de la CAF (2-0), le TP Mazembe n’a pas pris du temps pour revenir à la maison afin de préparer le match retour.

A bord du Royal Air Maroc, l’atterrissage de la délégation des corbeaux a été effectif dans la soirée de ce dimanche 1er mars à l’aéroport international de la Luano devant une centaine de ses supporters.

Après le message de son président au lendemain de la déroute sur la terre marocaine, les noirs blancs sont visiblement très déterminés à renverser les Rajaouis ce samedi 07 Mars dans son stade de la commune de Kamalondo.

Si la reprise des entraînements est prévue pour ce lundi à 16h30, l’entraîneur du club, Pamphile Mihayo misera sur certains joueurs absents au Maroc pour multiples raisons dont le très expérimenté Trésor Mputu.

Marquer trois buts sans en encaissé un permettra au TP Mazembe de valider son ticket pour la suite des hostilités.

Georges Ben Muhima