Les habitants du quartier Murara à Goma dénoncent l’insecurité qui prend de l’ampleur dans leur entité.
Plusieurs habitants interrogés par la rédaction de lesvolcansnews.net ont indiqué qu’après plusieurs cas de vol observés dans ce quartier, il se remarque maintenant un groupe des gens qui, aux environs de 5h du matin, tracasse toute personne qu’il retrouve en cours de route dans cette partie de la commune de Karisimbi.
Ces habitants ajoutent que plusieurs personnes sont déjà victimes de ces jeunes dont la plupart sont des enfants dits de la rue.
Contacté à ce sujet, le chef de quartier Murara, Nzadi Vikayilwira rassure que de actions sont déjà en cours pour apprehander ces jeunes qui troublent l’ordre public.
Richard Kubuya