Now Reading:
Goma : Plus de 40 nouveaux membres adhèrent à l’AARC

Goma : Plus de 40 nouveaux membres adhèrent à l’AARC


Au moins une quarantaine de personnes ont adhéré ce samedi à Goma, à l’Action Alternatives pour la Renaissance du Congo (AARC), parti politique chère à Mme Elisée Munembwe.

Cette cérémonie administrative d’adhésion massive, a été organisée au siège provincial de l’AARC devant les élus provinciaux de ce parti et du président interfédéral M. Jean Pierre Bwenge.

Dans une interview accordée à la presse locale, le président interfédéral a révélé que les nouveaux membres, ont été motivés non seulement par l’organisation de l’AARC mais aussi de la forces de ce parti encore jeune, né en 2016 qui a remporté aux dernières élections du 31 décembre 2018, plusieurs sièges à l’Assemblée nationale, aux Assemblées provinciales et au Sénat.

M. Jean Pierre Bwenge, président interfédéral de l’AARC, a émis le vœu de voir les nouveaux adhérents être discipliné, suivre la ligne conductrice du parti et rester fidèles à son parti politique, qui a des visions de développement de la République Démocratique du Congo (RDC).
Interrogé par lesvolcansnews.net, M. Bertrand Bahani Bisumu, un nouveau venu dans l’AARC, dit avoir pris l’option d’intégrer le parti par le fait que ce dernier a une vision qui veut faire du Congo, un pays fort, par l’encadrement politique de la jeunesse afin de participer au développement de la République Démocratique du Congo (RDC).
Signalons que les nouveaux disciples de l’AARC constitués des novices et des chevronnés dans la politique, seront présentés officiellement aux membres du parti vers la fin du mois de février au cours d’une cérémonie d’échange de vœux.
Ana Ndoole

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.