Now Reading:
Goma: Une maison de tolérance détruite au quartier Mapendo

Goma: Une maison de tolérance détruite au quartier Mapendo


Les éléments de la Police ont procédé jeudi aux environs de 12h à la destruction d’une maison de tolérance sur l’avenue Makoro identifiée comme un abri des présumés hauteurs de trouble qui matraqueraient les paisibles citoyens dans le dit quartier.


Cette décision règlementaire a été prise par l’autorité urbaine suite aux plaintes régulièrement lui présentées par les habitants victimes des actes récurrent d’atrocité posés à leurs endroits par les présumés hors la loi, dans ce coin de la ville de Goma.

Selon les déclarations de certaines personnes, ces bandits passent la journée avec leurs partenaires féminins en train de boire et manger, lors que la nuit, ils se lancent sur différentes rue du quartier pour extorquer les biens et l’argent des passants, qu’ils arrivent même à tuer en cas d’une quelconque résistance.
C’est à ce titre, que l’autorité après plusieurs recommandations lancées auprès du propriétaire de la maison, visant à lui dissuader de cesser à coopérer avec cette bande criminelle, qui a été décidé la fermeture temporaire de celle-ci, qui suite à la résistance posée aux éléments de l’ordre y déployés pour exécuter la mission, a fini par être démolie. Le maire de la ville, a mis en garde toute autre personne qui se livrerait à des telles pratiques, d’autant plus qu’il n’échappera guère à la rigueur de la loi.

La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.