Now Reading:
As V.club: Amisi Tango Four appelé à tenir l’Assemblée générale et élective

As V.club: Amisi Tango Four appelé à tenir l’Assemblée générale et élective

Pendant que le club de la capitale congolaise (As Vita) traverse un moment non délicieux, le conseil suprême se lève et interpelle la conscience du président actuel Amisi Kumba.

C’est dans un communiqué rendu public ce mercredi 22 janvier, que le Conseil Suprême de l’AS Vclub a demandé au président de cette formation, Gabriel Amisi Kumba dit « Tango Four » à organiser l’assemblée générale extraordinaire et élective question de structurer la section football actuellement touchée par une folle crise.

Selon nos sources surplace à Kinshasa précisent qu’avant le lancement de cette recommandation, la structure des Moscovites s’est réunie plus d’une fois pour statuer sur cette situation. Face à la situation qui prévaut actuellement dans la famille vert et noir de Kinshasa, le Conseil Suprême qui est le 2e organe du club après l’Assemblée Générale est sorti de son silence pour jouer au sapeur-pompié.
Le Conseil Suprême a invité tous les « Bana mbongo » à l’unité pour sortir l’équipe de cette crise qui ne s’est pas encore révélée.

Alors que la démission du président Tango Four est sollicité par certains supporteurs du club, d’autres pensent que déboulonner Amisi serait une solution aux multiples défis que traversent ce club.

Ces derniers fustigent le départ à plusieurs reprises des meilleurs joueurs du club après chaque fin de saison.

Notons que Vita a terminé troisième en Championnat national d’élite à l’aller avec 28 unités, et se doit de mouiller le maillot en cette phase retour pour retrouver la Ligue des champions CAF, la saison à venir.

Cedrick Sadiki

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.