CAF-C1/V.club : L’objectif serait déjà atteint?

Posted on

Engagé en champions league de la CAF, LR club Congolais de l’as Vita club serait entrain de transpirer et s’en sort difficilement.

Après ses deux sorties sans effet à l’extérieur comme à la maison,
l’AS Vita Club sera reçue par l’Espérance Sportive de Tunis, ce vendredi 27 décembre à 20 heures, heure de Kinshasa, au stade olympique de Radès, à Tunis. Ces retrouvailles seront exécutées pour le compte de la 3ème journée du groupe D des 8èmes de finale de la 24ème Ligue des champions de la CAF.

Les moscovites se doivent de détruire le mur dès ce vendredi face aux Espérantistes pour espérer résister longtemps dans la grande ambiance du football Continental.

Réagissant par le canal de la direction du club, le technicien Congolais, Florent Ibenge, pense que l’objectif des moscovites cette saison était d’entrer dans la phase des groupes et heureusement que c’est chose faite jusque là vers un bonus.

«C’est qui est important pour nous cette saison est donner du temps de jeu à la plupart de nos joueurs à ce niveau de la compétition. Nous l’avons dit compte tenu de la configuration de l’équipe, l’objectif était d’entrer dans la phase des groupes…Nous y sommes et ce que nous faisons maintenant, c’est du bonus mais à un niveau élevé» , a-t-il fait savoir, Flo Ibenge.

Cedrick Sadiki Mbala

  • Share

0 Comments

Leave a comment