Now Reading:
Sport/RDC: Les plusieurs club du pays s’intéressent au joueur Joël Lukusa

Sport/RDC: Les plusieurs club du pays s’intéressent au joueur Joël Lukusa

Apparu en ligue 1 avec un grand retard faute du certificat de transfert, l’avant centre de l’as Nyuki Joël Lukusa a prouvé sa férocité et s’est imposé en s’attirant la confiance de son entraîneur Addy Bukaraba. Il a amené AS Nyuki a battre V.Club par 2-1 lors d’une rencontre de cette phase aller disputée sur la pelouse du stade de l’Unite de Goma.

Alors qu’il signait son apparition en championnat contre V.Club, Lukusa Joël a surpris As V.Club de part ses qualités d’un vrai renard de surface en profitant d’une hésitation de la défense pour marquer à premier un somptueux but à la mi-temps.

La joie orchestrée par Joël sera de courte durée car V.Club va accélérer ses vitesses pour revenir à l’égalité au début du deuxième acte. Soucieux de la victoire devant le vice-champion de l’édition précédente, Lukusa Joël laissé seul sur la ligne offensive va créer un penalty qui a permis à Nyuki d’arracher une victoire, la deuxième à deux saisons de suite à Goma.

Le jeune attaquant de 20 ans ,est largement intéressé par les clubs congolais et de l’extérieur du Pays. Une forte doute de rester aux seins de Nyuki pour la phase retour se fait remarquer vu les sollicitations qu’il reçoit.

Lyriciste Fabrice

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.