Now Reading:
Vodacom ligue 2: DC virunga s’en sort bien face à Nika

Vodacom ligue 2: DC virunga s’en sort bien face à Nika

Humilié à Bukavu par le fc étoile du Kivu le lundi dernier sur une lourde défaite de 4-1, ce jeudi 07 novembre au stade de l’unité de la Karisimbi , le Dc Virunga s’est d’abord fait peur puis revenir et s’imposer face à l’As Nika de Kisangani (2-1).

Alors qu’ils étaient dominés au marquoir après l’ouverture par les Nikarois de Kisangani grâce à l’ouverture de Giresse Limbile à la 37ème minute, les montagnards de Goma ont renversé la tendance dans un match complètement fou en inscrivant en deux reprises deux buts. Le but de (1-1) a d’abord porté la signature de Pascal Muzinduzi (40′) , et Likoso Sengesenge qui a marqué contre son camps après avoir subi la grace pression des Vert et blanc.
2-1 après le citron, les géants ont multipliés les assauts pour l’alourdissement et l’autre pour l’égalisation mais sans effet.

Dc Virunga bon conservateur, les visiteurs n’ont pas pu contriverser les locaux malgré les énormes occasions et tentatives remarquables jusqu’au dernier coup de sifflet.

Signalons-le , ce mercredi 06 novembre à Kisangani au stade Lumumba, le TS Malekesa l’a emporté aux forceps devant les Corbeaux Sud-kivuciens du Fc Vivi (1-0). Malekesa a obtenu son but libérateur dans les dernières minutes temps additionnels. Petite mais précieuse victoire, les Vert et Blanc de Kisangani s’emparent de la 2ème place au classement partiel avec désormais 15 points .

Cedrick Sadiki Mbala et Georges ben muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.