Now Reading:
CHAN/RDC-RCA : « Les Léopards, vous êtes supers » Christian N’sengi

CHAN/RDC-RCA : « Les Léopards, vous êtes supers » Christian N’sengi

Les poulains du coach Christian N’sengi se sont baladés sur les Fauves de Bas-Oubangoui en s’imposant lourdement sur la note de 4buts à 1, ce dimanche 20 octobre 2019 en match retour de la phase des éliminatoires et synonyme de la qualification de la RDC à la phase finale de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN Cameroun 2020).

Satisfait du résultat et de la prestation de ses hommes, le technicien Congolais Christian N’sengi Biembe , a tenu à remercier les joueurs qui ont redonné un nouveau sourire à la République entière et espère que la suite sera plus meilleure.

 » vous êtes supers! Merci pour votre travail, ces deux derniers mois. Et si le plus dur reste à faire: je vous félicite pour la qualification! Je ne le dirais jamais assez; « Mieux vaut un bon Onze que onze bons joueurs » , a-t-il exprimé ses gratitudes sur la toile.

Les 16 pays qualifiés pour le CHAN 2020 sont : Cameroun (pays-hôte), Congo, Guinée, Mali, Maroc ,Burkina Faso, Namibie, Niger, Ouganda, RD Congo, Rwanda, Tanzanie, Togo, Tunisie, Zambie, Zimbabwe.

Cedrick Sadiki Mbala

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.