Now Reading:
Tshopo: La PNC lance un avis de recherche pour retrouver les présumés voleurs de biens de valeur de Fally Ipupa

Tshopo: La PNC lance un avis de recherche pour retrouver les présumés voleurs de biens de valeur de Fally Ipupa

La PNC en province de la Tshopo, a lancé un avis de recherche pour retrouver les présumés voleurs de bien de valeur de l’artiste musicien Fally Ipupa, dans la nuit du 06 octobre courant à Kisangani.
D’après cet avis de recherche de la PNC déposé à des différentes rédactions, M.Olivier Muyumba wa Muyumba et Mme Prudence Kubota, sont poursuivit du chef de vol d’une somme d’argent et autres biens de valeur de l’artiste Fally Ipupa.
Par ailleurs, en rapport avec le même dossier de présumé vol des biens de cet artiste musicien, la rédaction est allé à le rencontre de l’un des responsables de l’hôtel new Palm-Beach, où l’incident est arrivé. D’après ce responsable qui à requis l’anonymat, ces personnes recherchées ne font pas parti du personnel de l’hôtel. C’était des clients qui sont arrivé le samedi (le jour de concert populaire du stade Lumumba), et ont payé l’occupation de chambre pour une unité. Mais malheureusement, ils sont parti inaperçu.
Concernant l’artiste musicien Fally Ipupa, ce responsable de l’hôtel a fait savoir que, leur hôte de marque ne laissait pas les clés de sa chambre à la réception, en cas de déplacement <>, a-t-il rassuré, tout en émettant une hypothèse selon laquelle, Fally Ipupa aurait monté un scénario pour embrouiller la situation, afin qu’il de fasse indemnisé.ACP

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.