C’est un ouf de soulagement pour les veuves du camp militaire Katindo de la ville de Goma
Plus de 100 enfants orphelins des militaires du camp Katindo en ville de Goma ont bénéficié ce samedi 07 septembre 2019, des kits scolaires pour la rentrée scolaire 2019-2020 de l’union des cœurs compatissants ( Uccom) dans le cadre de la clôture de la campagne ” je m’engage” lancée depuis le 15 juillet dernier.
Les bénéficiaires ont eu chacun, un sac à dos, cahiers, stylos bleus, chaussure… sous la grande satisfaction des leurs parents qui ont manqué des mots justes pour exprimer leurs remerciements à l’UCCOM. « Je suis très contente et je remercie le tout puissant. Je dis merci parce que je viens de recevoir gratuitement ce dont les enfants vont utiliser à cette année scolaire car j’étais en difficulté. Je Suis reconnaissante et que le seigneur les bénisse. Mon enfant va maintenant commencer l’année scolaire » s’est exprimé une veuve.
Mme Lauren MUNTU KINTADI coordonatrice de l’Uccom a remercié tous les contributeurs d’avoir donné avec générosité. Elle a également invité les autres personnes à poser le même actes au bénéfice des enfants d’ailleurs.
Pour cette 3ème édition, Il s’agissait d’une deuxième assistance de cette association membre de la société aux vulnérables après celle du 22 août dernier à kiziba 2 dans le territoire de Nyiragongo et à Mugunga ou environs 150 enfants orphelins des conflits de guerre ont été dotés des fournitures scolaires
Gabriel KASHUGUSHU
0 Comments