Vodacom L1 : OC Bukavu dawa trébuche de nouveau

Posted on

Pourtant qu’il n’est pas néophyte complètement, Bukavu dawa se fait peur et partage ses points aux Salésiens du Cs Don Bosco (2-0).

Les jours se suivent et se ressemblent pour les Corbeaux Sud-kivuciens , pour leur troisième sortie en championnat national de football face au Lushois du Cs Doboco ce mardi 27 août 2019 , au stade Frederick kibasa maliba après ses deux revers respectivement face au TP mazembe 6-0 et Lubumbashi sport 1-0, l’Olympique club Bukavu dawa continue sa décente aux enfers.

Joël Beya a la 29′ et moise kaniki a la 38′ ont mis fin aux espoirs des corbeaux depuis la première période de ces nouvelles retrouvailles.
Un score qui est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Contraint au partage de gâteau lors de sa première et deuxième journée contre le Sa majesté sanga balende a Mbujimayi mayi et l’ac Rangers a Lubumbashi respectivement (2-2,1-1) , les luchois lancent un lourd message a leur prochain adversaire qui se nomme Maniema union de Kindu grâce a ce succès devant Bukavu dawa qui ne fait que dégringoler dans ce championnat national d’élite.

Georges Ben Muhima

  • Share

0 Comments

Leave a comment