Évoluant à domicile au stade Joseph Kabila de Kindu ce mercredi 21 août 2019, l’AS Maniema union a disposé de la jeunesse sportive groupe Bazano de Lubumbashi sur la noté de 2-0.
Dans cette affiche avancée de la 2e journée, les locaux ont trouvé la faille dès la 20 minute sur une retournée acrobatique de TEGI Lutonadio.
L’ancien joueur de l’AS Dauphin Noir de Goma a repris la tire de Agée Basiala avant d’être imité par Denilson likwela par un but du break.
Les Lushois qui ont préparé leur saison en Zambie avec des matchs amicaux n’ont pas inquiété Maniema union qui s’était servi du tournoi régional de la CECAFA kagame cup au Rwanda pour se mettre en jambe avant toute compétition officielle car l’équipe est engagée dans la vodacom division 1 et la coupe de la confédération de la CAF dont son match retour de 32eme de finale est prévu ce week-end à kindu contre pélican du Gabon.
Sa première victime du championnat national cette saison va continuer son périple puisqu’elle sera reçue par Nyuki au stade de l’unité le 27 août prochain.
Georges ben Muhima
0 Comments