Goma : les habitants du quartier kasika dans la rue protester contre l’insécurité

Posted on

Certains habitants du quartier Kasika en commune de karisimbi de la ville de Goma, en colère, sont descendus sur la route avec comme itinéraire mairie de Goma pour présenter leur inquiétude à l’autorité urbaine afin de le pousser à trouver des solutions idoines au problème d’insécurité qui ne fait que se tirer à la longueur avec des conséquences néfastes à la vie des paisibles citoyens.
A en croire l’un des manifestants, il est pratiquement impossible que les populations continuent à être tuées et visitées au jour le jour par des personnes dites toujours non identifiées, alors qu’il y a des services de sécurité censés de se saisir de cette affaire pour les identifier et les mettre hors d’état de nuire.
Je ne comprends pas, a-t-il, le fait que les bandits arrivent chez et opèrent pendant plusieurs heures et que personne ne puissent les inquiéter.
Les manifestes ont fait un sit-in à la mairie de Goma sans bousculade.

A signaler que, ces habitants étaient indignés de l’attaque de plusieurs ménages du quartier dans la nuit du mercredi à ce jeudi après les autres cas de meurtres et kidnapping par les malfrats qui opèrent dans ce coin de la ville sans se faire attraper.
Gabriel KASHUGUSHU

  • Share

0 Comments

Leave a comment