Now Reading:
Éliminatoire Can Cameroun 2021: les léopards sur le chemin des gabonais pour l’entame.

Éliminatoire Can Cameroun 2021: les léopards sur le chemin des gabonais pour l’entame.

Même si l’évaluation de la coupe d’Afrique des nations Égypte 2019, remportée par l’Algérie est encore en attente en république démocratique du Congo après l’élimination douloureuse de son  équipe nationale  en huitième de finale par la sélection malgache, les léopards sont à quatre mois de leur premier match des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations Cameroun 2022.

Les congolais entreront en lice dans cette étape de la compétition contre le Gabon le 11 novembre 2019 au stade de martyrs de la pentecôte.

La sélection gabonaise qui s’était séparée avec son sélectionneur Daniel cousin suite a la non qualification des panthères dans cette compétition en Égypte est dans une phase  de reconstruction avec aussi la star du pays  pierre Emerick Aubameyang  qui avait boycotté certaines rencontres des éliminatoires pour multiples raisons débutera contre une équipe congolaise qui s’entend a plusieurs remaniements également pour décoller de nouveau.

Après le Gabon les congolais se déplaceront le 19 novembre 2019 pour en découdre avec le vainqueur du match Djibouti contre la Gambie pour la deuxième journée avant de clôturé la phase aller face aux palacas negras d’Angola le 31 août 2020 à Kinshasa au stade des martyrs . Georges ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.