Now Reading:
Tirage au Sort CAF C2: As Maniema-union et Dcmp sont fixés sur l’avenir

Tirage au Sort CAF C2: As Maniema-union et Dcmp sont fixés sur l’avenir

Alors que la CAF prétendait faire le tirage au sort des 32èmes de finales de la coupe Africaine des clubs le samedi 27 juillet, cette institution n’a pas pu tarder de le faire ce dimanche 21 juillet 2019.
Les deux clubs congolais engagés en coupe de la confédération connaissent leurs adversaires en 32eme de finale.
Ansi, le Daring club motema pembe (DCMP) de Kinshasa croisera le fer avec la formation Camerounaise de STAR Renard de Loum en manche aller au stade des Martyrs de la pentecôte de Kinshasa. En cas de qualification des Congolais, en 16e de finale, les protégés de Vidiye Tshimanga recevront le gagnant du match Arta Solar 7 (Djibouti)/ El Khartoum El Watari (Soudan).

Pour sa part, L’équipe de Kindu elle, débutera loin de son fief. l’As Maniema union se déplacera au Gabon pour retrouver As Pelican, avant de valider son ticket pour les 16e de finale où les vert noir pourront faire face aux Nigérians de Rangers Int FC.

La manche aller aura lieu le week-end du 9, 10, 11 août et le retour, deux semaines plus tard.

Maniema union qui profitait de l’occasion pour s’assurer de son image à présenter dans la cour de grands au Rwanda , pour la Cecafa Kagame cup, l’équipe de Kindu va pouvoir regagner son fief dès ce lundi 22 juillet pour aller poursuivre ses préparatifs.
De son côté, Dcmp projette la suite et fin de ses préparatifs au Congo-Brazzaville pour une durée d’au moins 22 jours selon l’information livrée par la direction de communication.

Cedrick Sadiki Mbala

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.