Can Egypte 2019 : le capitaine guinéen Naby Keita incertain pour la clôture de la phase des pools

Posted on

Les nouvelles du joueur de Liverpool ne sont pas rassurantes à deux jours de la rencontre décisive de la guinée contre le Burundi le dimanche, comptant pour la clôture de la phase des groupes de la Can Egypte 2019.
Le site foot 224 cité par AFRIK FOOT, annonce que le joueur a passé des examens ce jeudi 28 JUIN 2019 suite à sa blessure contractée au tibia et des pépins à la cuisse, une situation qui place le sociétaire de la formation anglaise de Liverpool dans une mauvaise posture et ne pourra pas disputer le match de la qualification contre les hirondelles du Burundi confirmé également la fédération guinéenne de foot Ball.
Entrée en cours de jeu lors du match nul de son équipe nationale contre le Madagascar 2-2. Le mettre à jouer de la sélection était ensuite titularisé à la deuxième journée face au Nigeria match perdu par 1-0 avant d’être remplacé à la 71ème minute par Paul.

le capitaine de sily national suivra la qualification ou l’élimination de ses coéquipiers en dehors de l’air de jeu.
Pourtant son entraineur en club jurgen kloop voulait que le joueur reste en rééducation en Angleterre après sa blessure face au FC Barcelone le 1 MAI 2019 en demie finale aller de l’UEFA champions league et ne pas jouer la coupe d’Afrique des nations pour le récupéré très vite en forme avant la saison sportive en Europe mais il y avait eu opposition avec le staff technique de la sélection guinéenne, voilà que peut être klopp avait raison pour l’état de santé de la stars guinéenne.

Georges Ben Muhima

  • Share

0 Comments

Leave a comment