Now Reading:
TP MAZEMBE: Gikanji doxa débarque du Tpm pour un come-back au Daring?

TP MAZEMBE: Gikanji doxa débarque du Tpm pour un come-back au Daring?

C’est désormais officiel, l’international congolais et sociétaire du Tpm doit retourner la saison prochaine dans sa famille de Bana Dora.

En tout cas c’est cequ’on peut lire dans un tweet publié, ce vendredi 14 juin, par le Manager des corbeaux lushois, Frédéric Kitengie qui a fait savoir que le joueur de DCMP, Doxa Gikanji n’a pas attiré l’attention des des dirigeants et ne sera pas retenu par le staff technique pour la nouvelle saison de 2019-2020.
« Le joueur Doxa a été prêté pour une saison. Arrivé au terme de celle-ci, le TP Mazembe libère l’athlète et dément toute autre allégation. Le staff technique du TPM n’ayant pas retenu Gikanji pour la prochaine saison, aucune négociation ne peut avoir lieu avec le DCMP », a-t-il révélé sur son compte Twitter.
Arrivé au sein du TP Mazembe englert depuis la saison écoulée, l’ancien capitaine du Daring club club Motema pembe (Dcmp) de Kinshasa n’a pas pu briller cette saison comme fut le cas dans son ancien club de formation (Dcmp). Ainsi Doxa va retrouver les siens pour une prochaine aventure en coupe de la confédération de la CAF et en ligue 1 congolaise.

Cedrick Sadiki Mbala

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.