Now Reading:
Eufgo: Le FC Goma sport en assemblée générale ordinaire et élective avant la prochaine saison

Eufgo: Le FC Goma sport en assemblée générale ordinaire et élective avant la prochaine saison

Lancée depuis le samedi 8 juin 2019, la série des assemblées générales ordinaires s’est poursuivie ce mercredi 12 juin 2019 avec le tour du Fc Goma sport qui a passé par l’évaluation de sa saison sportive 2018-2019 et combler quelques postes vacants dans une deuxième partie liée dans l’assise à une assemblée extraordinaire et élective.
Classé troisième en seconde division de l’Entente urbaine de football de Goma, ce club a disputé 18 rencontres avec à la clé 35 points grâce à ses 10 victoires ,5 matches nuls et trois défaites pour un total des 39buts plantés et 17 buts encaissés.
Des statistiques élogieux pour une formation placée à la 12ème position la saison antérieure et un comité dirigé par Aruna Rwicha Ismaël qui était à sa première année de règne.
Durant au moins deux heures devant les représentants de l’instance qui gère le football dans la ville touristique de Goma et la division provinciale des sports et loisirs, le secrétaire exécutif a passé en revu la saison écoulée par un rapport d’activités lu dans la salle avant la partie des questions et réponses entre joueur et dirigeants pour éclairer quelques zones d’ombres dans l’optique d’un démarrage tambour battant des échéances avenirs.
Enfin, les mouvements de renfort,permutation et replacement se sont observés pour un nouveau départ du comité de Aruna Ismaël.

Georges Ben

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.