C’était en présence de plusieurs journalistes de la ville de Goma que la jeunesse de la génération Félix Tshisekedi pour le changement (FGT) en sigle vient d’exprimer sa position qui soutient la candidature de l’honorable carly nzanzu kasivita au poste du gouverneur de la province du Nord-Kivu. Ces derniers se sont exprimés le jeudi 23 mai de l’année en cours, à l’issue d’une conférence tenue pour cette fin Goma, Chef-lieu de ladite province.
Dans leurs le message ils ont signifié que, la province du Nord-Kivu étant une entité qui présente plusieurs défis majeurs à relever, l’honorable Carly Nzanzu Kasivita détient le profile utile pour occuper ce poste vue qu’il a déjà eu à exercer plusieurs fonctions au sein du gouvernement provincial. Pour les jeunes de la génération Félix pour le changement, plusieurs fois ministre provincial, carly nzanzu représente l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.
Signalons que, cette annonce a été faite à la presse par entremise de madame ZAINABO BASONGA BENEDICTE vice-Présidente de cette structure au Nord-Kivu
Par Richard kubuya
0 Comments