Le go de la phase qualificative à la phase finale du championnat provincial de football du Nord-Kivu a été donné ce vendredi 3 mai sur toute l’étendu de la province.
À Goma au stade de l’unité de Karisimbi,un mauvais début pour le match ouverture a été observé.
Cosmos champion du territoire de Rutsuru est rentré sans touché le ballon,son adversaire du jour a brillé par absence au stade le vice champion du territoire de walikale Angumbula n’a même pas expliqué la cause. Les officiels ont constaté le fait .
En deuxième explication, Hôpital de Masisi Hopimasi de Masisi enregistre sa toute première défaite devant As Mont Rwenzori de Goma sous la marque de un contre deux(1-2).
En ville de Butembo le stade Matokeo a été en ébullition suite à deux chocs prévues dans le même cadre ce 3 mai 2019
À 13 heure 30 football club étincelle deuxième de l’Entente urbaine de football local a été accroché par le football club Renaissance de Béni deuxième également de l’Entente urbaine de football de Béni à un but partout (1-1).
Dernier duel, Les rouge et blancs de Socozaki ont arraché un succès dans les douleurs face à Beni Sport à trois contre deux (3-2).
À kasindi dans le territoire de Béni les corbeaux de Kasindi Sport ont laminé leurs homologues de Lubero Sport par 4-1.Une heure plus tart Delta force d’oicha territoire de Beni s’est déchargé sur Afia de Mangorojipa du territoire de lubero.
Lyriciste
0 Comments