Now Reading:
Elimin U23 : Coup de tonneres dans la tanière de léopardaux, le Maroc repêché

Elimin U23 : Coup de tonneres dans la tanière de léopardaux, le Maroc repêché

La Confédération Africaine de football Association (CAF) a jugé recevable et fondée la requête introduite par la Fédération royale Marocaine accusant la FECOFA d’avoir utilisée un joueur inéligible.

Il s’agit du défenseur du TP Mazembe de Lubumbashi et capitaine des Léopardeaux, Arsène zola, qui serait à la base de cette disqualification pour fraude de documents.

Battus à Kinshasa sur la note de 2buts à brosse et victorieux, chez un par un score insuffisant de 1 à zéro, les Lionceaux d’Atlas du Maroc sont ainsi qualifiés pour le prochain tour des éliminatoires des jeux olympiques Tokyo 2020.

Notons que Sur le site de la CAF, Arsène Zola est né le 23 février 1996. Ce qui est paradoxal au règlement de la compétition, qui ne prend en compte que les joueurs qui sont nés après le 1er janvier 1997. Mais sur le passeport du joueur, c’est l’année 1997 qui y revient.

Les hommes de Christian Nsengi Biembe et toute la nation congolaise se souviendront de cette malédiction qui frappe le pays des léopards malgré leur bon élan.

Cedrick Sadiki

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.

Protégé par Les Volcans News