Now Reading:
Adèle Bazizane promet de suivre l’exécution des édits qui seront votés à l’APNK

Adèle Bazizane promet de suivre l’exécution des édits qui seront votés à l’APNK

La députée Adèle BAZIZANE Maheshe élue du territoire de Nyiragongo a promis ce mercredi, de suivre de près l’exécution par le gouvernement, des édits qui seront votés à l’assemblée provinciale du Nord-Kivu (APNK).
L’honorable Adèle BAZIZANE a fait cette projection lors d’une interview accordée à la presse locale et nationale à l’occasion de la plénière l’ouverture, de la deuxième législature de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu.
Ayant une bonne maîtrise de la situation que traverse la population de son Nyiragongo notal, Adele a indiqué qu’elle fera tout pourque la population de Nyiragongo acteulleemt sans cours d’eau , soit desservie en eau potable. S’agissant du persistant conflit coutumier qui s’observe à la tête du chefferie de Bukumu, la parlementaire a garanti qu’elle s’impliquera pour que ce vieux problème trouve une solution définitive.

Cependant, malgré élue de Nyiragongo, Adèle a garanti qu’étant députée provinciale, elle sera au service de toute la province du Nord-Kivu pour laquelle elle a promis travailler pour son émergence.
Pour mémoire, Adele Bazizane est actuellement ministre provincial du genre, de la femme et famille, et ministre l’éducation au Nord-Kivu. Elle est l’une de deux femmes députées provinciale élues au Nord-Kivu sur une quarantaine d’hommes

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.

Protégé par Les Volcans News