Now Reading:
Championnat Provincial du Nord-kivu: Us Usan Accroché sur ses terres par FC Hopimasi

Championnat Provincial du Nord-kivu: Us Usan Accroché sur ses terres par FC Hopimasi

Le stade de Tata Bauma de Sake a accueilli le choc entre l’Us Usan et FC Hopimasi de Masisi centre, le dimanche 3 mars et les deux équipes se sont quittées sur un nul (1-1).

La des préliminaires du championnat provincial du Nord-kivu se poursuit, ce dimanche à Sake avec la rencontre comptant pour la 2e journée entre Union des anges noires et Hopimasi (Hôpital de Masisi).

Tout est changé dans le premier quart d’heure de la première mi-temps avec l’ouverture des noirs et blancs d’une frappe rasée qui est allée mourir dans le petit filet du bois gardé par Bahati Guido à la 14eme minute grâce au capitaine Kwelly.

Malgré des nombreuses occasions côté Hopimasi, les oranges de Masisi vont faire parler leurs forces offensives à la 35 minute de jeu par le truchement de Sheddy.

La deuxième partie du match était très équilibrée entre les deux geants et leurs efforts fournis ont été sans effet jusqu’au dernier coup de sifflet.

Pendant que Us Usan se maintient à la 1e place du classement avec 4 points, Hopimasi n’occupe que la troisième position du groupe avec 2 points.

les deux dernières confrontations sont fixées pour le dimanche 7 Avril prochain dans les mêmes installations.

FC Hopimasi joue sa qualif contre Tp Nzulo à 13h30 et à 15h30 Fc Cooperamma accordera son hospitalité à L’us Usan de Sake.

Disons que c’est à l’issue de ces deux matchs que l’on connaître les deux équipes qui représenteront le Territoire de Masisi au sein du Championnat Provincial.

Cedrick Sadiki Mbala

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.

Protégé par Les Volcans News