Now Reading:
Goma: un chef de dix maisons et son petit-fils de moins de 7 ans meurent dans un incendie au quartier Murara

Goma: un chef de dix maisons et son petit-fils de moins de 7 ans meurent dans un incendie au quartier Murara

Deux personnes dont un chef de dix maisons et son petit-fils de moins de 7 ans sont mortes calcinés la nuit du samedi à dimanche, lors d’un incendie survenu sur l’avenue kasavubu au quartier Murara dans la commune de Karisiumbi, a appris lesvolcansnews.net lundi d’un habitant du coin.
Selon notre source, c’était aux environs de 22 h00 heure locale que ce feu dont l’origine n’est pas connexe a affecté la maison de cette autorité de base qui lui sa femme, ses enfants et ses petits-fils étaient en plein sommeil.
Se rendant couple de ce feu, ils ont réussi à se tirer de la maison vers l’extérieur, alors que l’un de ses petits-fils qui dormait était resté dans la chambre.
Aussitôt remarqué, chef de dix maisons s’est introduit de nouveau dans la maison qui brillait partiellement pour sauver l’enfant, quand l’une partie de toit s’écroulera sur eux-eux et l’empêchera de retourner à l’extérieur.
C’est ainsi qu’ils trouveront la mort, avant que les populations s’attaquent par jets de pierres sur le véhicule anti-incendie la protection civile de la Mairie de Goma, qui s’y est présenté avec un grand retard.
Certaines tendances, conclu la source, qualifie ce feu d’origine criminel , par ce fait que rien ne pouvait l’expliquer, pendant que la maison n’était pas électrifiée et rien n’était en préparation dans la cuisine durent ces heures. Une source proche de la famille renseigne qu’il y’a quelques jours une tentative d’incendie criminel avait été déjouée et les malfrats avaient laisser de l’essence sur le lieu.
La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.

Protégé par Les Volcans News