Le daring club Motema pembe a fait l’essentiel ce mercredi le 13 mars 2019 en déplacement au stade de l’unité de Goma face à l’équipe locale de Dauphin Noir sur la note étriquée.
C’était dans un match inscrit dans le registre de la phase retour du championnat national de la Vodacom ligue 1 que le club kinois a disposé de as Dauphin Noir de Goma sur le score de 1-0.
Après une première période sans but et surtout d’observation de chaque côté, ce la seconde période qui a été riche en spectacle.
D’abord ce l’équipe de Goma qui revenait des vestiaires avec un signal fort des tentatives de score dans le premier quart d’heure mais sans succès, puis l’équipe adversaire a appuyé sur l’accélérateur pour répondre à cette menace avec un but inscrit par le capitaine des immaculés Ricky Tulengi Sindani sur une frappe à bout portant face au gardien Matumele Arnold qui ne pouvait rien faire que constater le dégât de l’ouverture du score. la suite de la partie était très compliqué pour l’équipe de la capitale qui grâce aux claquettes spectaculaires devrait ramasser deux à trois ballons dans leur cage face aux poulains de Abdoul Sengamayi appuyer par les nouveaux entrants très déterminés comme on prouvait le lire dans leur prestation.
Le Dcmp restera à Goma pour croisé As Nyuki le samedi 16 mars 2019 dans ce même stade de l’unité.
Georges Ben Muhima
0 Comments